About the author

Nicolas

Curieux et passionné, je travail dans le SEO pour WebBiz à Aix-en-Provence. Je poursuis au jour le jour l'actualité de Google autour de la planète et essaye de la faire partager. J'aime le confinement de ce site qui me permet d'écrire et de lire la veille sur big G.

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Sylvain

    Google défends son bifteck (business modèle), ni plus ni moins, donc en soit il a tout les droits.

    La réponse qu’il ferait à quelqu’un se plaignant d’injustice lors d’une pénalisation, si cela pouvait arriver, sera certainement : « rien ne vous oblige à utiliser nos services, qui sont gratuits à l’usage » (hors campagnes de liens sponso).

    Dans un sens c’est normal de délimiter les règles de son service, le problème reste évidemment qu’il n’y a pas vraiment d’alternative viable à ce dernier en cas de protestation, comme c’est précisé dans l’article.

    Reply
  2. 2

    Agence LIJE Creative

    Dans tous les cas, Google souhaite que les webmasters évitent de manipuler les résultats en créant des liens illégitimes. Il y a plusieurs façon de faire un achat d’un backlink dans un commentaire pour que ça ne se voit pas. Après tout, c’est une vérification manuelle après tout. Il faut se mettre à la place du mec de la Search Quality Team de Google et ne pas oublier la pertinence des pages / sites avant tout.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site d'information - ActuGoogle 2012-2015