About the author

François-Xavier

Après avoir passé un an en école d'informatique, j'entame ma deuxième année de BTS communication à Aix-En-Provence. Je me suis toujours intéressé au web et maintenant c'est la communication digitale qui m’attire je suis d’ailleurs aussi auteur sur cobloging.

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    Christophe Maggi

    Hello,

    Je me demande surtout si ce n’est pas pour comparer les reviews des Google Quality Raters par rapport aux demandes des utilisateurs. C’est un test de qualité, pas un test qui influence l’algorythme.

    Reply
  2. 2

    louis

    Après tout pourquoi pas, le tout c’est d’arriver a contrer toutes tentatives d’influencer les résultats par des votes. Sinon j’en connais qui serait capable de recruter une armée de chinois et indiens pour cliquer .. ils le font d’ailleurs déjà pour d’autres taches !

    Reply
  3. 3

    Bruno

    Bonjour,

    Cette idée peut paraître intéressante, encore faut-il que les internautes répondent et surtout qu’ils le fassent honnêtement.
    Gageons que ce soit réellement le cas et surtout que cela améliorera réellement la qualité des résultats de recherches, car pour certaines (ex: plombiers…) ce n’est pas encore vraiment le cas, car pollué par des dizaines de pseudos annuaires merdiques.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site d'information - ActuGoogle 2012-2015